• Mon voyage sur l'île de Nantes !

    Hello tout le monde ! Vous allez bien ? 

    Ça fait super longtemps que je n'avais pas posté de trucs.... Alors voilà ! yes

    Voici un montage vidéo que j'ai fais moi même ! Enfaite, avec mon grand-père, mon p'tit frère et ma p'tite soeur, on est allez visiter l'île de Nantes et les machines de l'île ! On a visités le musée, et on est montés sur le fameux éléphant !!!

    Alors vous pourrez voir notre périlleuse aventure dans cette vidéo que je vous invites à regarder ^^

    Bon, j'espère qu'elle vous plaira.... Et à bientôt cool 

    Encore une fois, je n'arrives pas à joindre ma vidéo directement au poste, alors je vous donne le lien ^o^

    Cliquez sur "L'île de Nantes" et vous pourrez accéder à ma vidéo ! : L'île de Nantes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:35

    Ah oui au faite, j'ai mis cette vidéo en privé, alors si vous pouvez pas y accéder vous me le dites et c'est bon cool

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:23

    Je peut pas y accéder !

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:31

    Moi non plus j'ai pas accésarf

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:34

    Il faut vraiment que tu mettes la vidéo qu'on a fait ensemble, et envoie la moi par mail c'est pas trop lourd, comme ça je pourrais la regarder autant de fois que je veux, d'ailleurs j'y ai repenser à cette vidéo quand j'étais en colo et je me suis mise à exploser de rire xD

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:12

    Voilà, Normalement vous avez accès pour l'instant :) 

    Mais après je re-bloquerai la vidéo alors regardez-la vite x)

    Et pour répondre à ta question Romane => La vidéo qu'on a faite ensemble est hyper lourde, la seule chose que je peut faire en attendant c'est la mettre sur YouTube en privé, et je la met en publique juste pour quelque temps pour que vous puisiez la voir ^^'

    Mais après, il faut que tu demande à tes parents pour la mettre sur YouTube (bien sur, personne ne pourra la voir puisqu'elle sera en privé), mais faut quand même que tu demandes parce que la vidéo sera quand même en publique pendant quelque temps.... voilà O_O'

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:11

    Vachement cool comme vidéo !

    J'aime bien la musique en +, ça fait vacances^^

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:01

    La musique c'est "I like to be" (ou "I want to be" je sais plus XD) des Beatles ^^

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:14

    Je l'ai vue c'est bon! C'est marrant comme vidéo  et le détail qui tue à la fin : "La CCI de papa au loin" x')

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:51

    Ah oui !

    Je connais pas vraiment les Beatles, faudrait j'écoute +...

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:06

    J'aime trop le montage continue comme ça ma tata et sinon tu avance dans la confection de ton court-metrage ?! 

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:28

    HUUUUM... En faite j'pense que j'vais arrêter ce court-métrage bien nigaud --' 

    J'avais bien avancé dedans mais il est trop pourri, mal ait (je trouve...) te puis.... je préfère faire d'autres montages genre ça ^^

    Demain (si j'ai le temps) , je posterai un reportage que j'ai fait ;)

    Bon c'est un gros délire avec mon frère, mais il est marrant XD

    12
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:15

    C'est sur que... je veux pas te blesser mais vu les scènes que tu m'as montré c'est sur qu'il vaut peut etre mieux que tu en restes la pour le moment x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :